Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Agnès Couturier

Agnès Couturier

Cinema et sentiments..?

quels sont le genre de film que vous aimez regarder(ex)?pourquoi?et lorsque vous regardez un film plein d'emotion que seront vos sentiments(pleurer.rire.vous voulez etre un personnage du film.desespoir.espoir.influense.ou vous n'etes pas du tous touchés.ya plein d'emotions.) racontez..bonne fin de journée a tous EN SAVOIR PLUS >>>




si c'est un bon film il peut m'arriver d'etre à fond dedans et me prendre pour le personnage principal!! je pleure et je ris facilement devant un film, j'ai parfois du mal à me dire que ce n'est que du cinema!!
je regarde tous les films ce qui m'impressionne le plus c'est l'intrigue et le jeu des acteurs je me demande comment il font pour traduire des sentiments qui ne sont pas les leurs
Je m'émeu facile devant les bon films, récemment j'ai vu 'ne le dis à personne' j'ai adoré, la fin m'a beaucoup touché.
J'aime l'humour, l'amour et les frissons.
Je suis très bonne spectatrice et je me laisse souvent portée par le film et je pleure, le seul moment où je n'en ai pas honte car je suis seule devant ma tv!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment soigner une sciatique La nevralgie sciatique se soigne habituellement bien en l?espace de quelques semaines. Lorsque la nevralgie est causee par une maladie specifique, le retablissement ou le controle par des medicaments entrainent generalement la disparition des symptom
  • d'avoir coupé la frange de ma petite sœur Sylvie Tellier est dans une phase inconfortable a quelques heures de l?election Miss France 2019. Sa chevelure blonde chute en grande quantite. Voici comment elle y remedie. MISS - La presidente du Comite Miss France sait comment capter l'objecti
  • Quel est le meilleur aspirateur Dyson . Dyson, c'est un peu la Rolls des aspirateurs. Mais comment s'y retrouver entre tous leurs modèles ? Quels aspirateurs Dyson sont le plus récents et offrent le meilleur rapport qualité-prix ? Notre guide d'achat pour s
  • espérance de vie . Retrouvez toutes les questions frequentes (FAQ) relatives a la fibrose pulmonaire idiopathique (FPI).La fibrose pulmonaire est une affection grave du poumon dont les symptômes apparaissent progressivement. Quelles en sont les causes
  • mais peut il avoir amour sans amitié? On dit souvent qu'il ne faut mélanger amour et amitié?
  •  
  • Qu'est ce que c'est? Voilà depuis peut de temps je fréquente une fille de mon âge ( 17 ans ) et nous avons commencé à faire l'amour depuis environs 2 semaines avec bien évidement un préservatif.Quand nous avons terminé et que je me retire de son vagin il y a toujours un EN SAVOIR
  • Les femmes me draguent comme un gars alors que je suis une fille. C'est quoi le problème? Est ce normal? Bonjour, j'ai besoin de vos conseils. Tout d'abord, j'ai 19 et je me considère comme Heterosexuel. Depuis quelques temps je me pose des questions sur la relation que j'entretiens avec les femmes. Les femmes m'ont toujours regarder differemment comme
  • Accepteriez-vous cette situation? vivre dans l'ombre de son ami, se voir uniquement dans l'intimité, ne jamais sortir ensemble et s'ignorer dans la rue.je parle de deux personnes libres. EN SAVOIR
  • Aujourd'hui j'ai envie d'être amoureux, et vous? Malheureusement je ne le suis pas, et vous?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Surfons Tranquille: Evitez de répondre aux tests Facebook...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article